22 septembre 2018 16:30
Arbitre Central
CORENTIN DOUCHY

Un match sérieux

La météo n'était pas  favorable à la pratique du football cet après midi, la pluie rendant le synthétique très glissant et le froid de retour sur le cambrésis. Malgré cela les deux équipes nous offert un match de qualité.

Dans les vingt premières minutes les blancs de l'AC Cambrai se montraient incisifs et dominateurs, se créant quelques situations dangereuses mais la maladresse dans le dernier geste ne permettait pas de parler de réelles occasions. Marly reprenait un peu de force et c'est en contre que Cambrai allait trouver le chemin du but. En passant par les cotés un coup à gauche et un coup à droite dans un beau débordement de Mathias le gardien ne pouvait que repousser dans les pieds Noah (2 à 0). Juste avant la mi-temps un troisième but plus axial, accélération de Noah qui sert idéalement Lenny pour le 3 à 0.

La seconde mi-temps verra un cavalier seul des cambrésiens marquant d'entrée de jeu sur une frappe de Mathias, suivi de très près par un penalty obtenu par Baptiste et transformé par Julien. Visiblement démoralisée la défense de Marly allait prendre l'eau sur des accélération, buts de Noah, et Mathias (2).

La défense s'est montrée efficace ne cédant que sur penalty.

Une équipe en devenir, ils peuvent encore progresser, étant très à l'écoute de leur éducateur Antoine et soucieux de bien faire.

Bravo et bonne continuation.

Gilles Berly

P G G P G G