26 novembre 2016 13:30
COMPLEXE SPORTIF DIDIER ÉLOY 2
Gazon synthétique
13:30 - 26 novembre 2016

Déplacement compliqué à Feignies ce jour. Groupe restreint 9 joueurs.
Compliqué car beaucoup de changements, la rotation de deux joueurs avec les U14, deux blessés, et un absent de dernière minute.....
Compliqué, car difficile de maintenir une dynamique de groupe, et une ambiance de vestiaire dans ce cadre. Il n'y a jamais eu deux matchs de suite avec la même équipe et cela commence à se ressentir sérieusement.
Ce jour, le groupe a joué avec ses moyens, des joueurs sont à leur niveau, d'autres en difficultés, mais tous se sont battu et là est l'essentiel.
Feignies reste une belle équipe, le score ne reflète pas la réalité du match, nous méritions mieux.
Ne lâchez rien les efforts finiront par payer.
Merci à Jérôme et Hamid d'avoir fait ce long déplacement.
Merci à Sébastien d'avoir suppléé Mihiel dans les buts

Freddy