Escaudain U.s.f.
Championnat
5
1
1 octobre 2016 15:30
  • Couvert
  • Sec
NC
15:30 - 1 octobre 2016
NC
NC
NC

Défaite 5-1, score qui ne reflète pas la réalité de jeu. Je suis beaucoup plus satisfait du jeu déployé aujourd'hui que la semaine dernière contre le quesnoy (1-1).
Ce jour,  très bonne entame de match mais nous manquons d'efficacité sur deux grosses occasions. Escaudain n'en aura qu'une mais la concrétisera et mènera à la mi-temps sur le score de 1-0. Premier fait de jeu, Mihiel malade ce jour ne pourra reprendre sa place. Joao se propose pour défendre les buts.
Dès l'entame de la seconde période, Escaudain inscrira un second but sur une frappe anodine. Mais l'équipe se remobilise et le collectif est en place, nous revenons logiquement au score par Evann. Peu avant la pause coaching, Escaudain inscrira un but gag, (mihiel nous manque). Et deuxième fait de jeu Rached moins bien, prends place dans les buts, ce qui déséquilibre le groupe qui se créera néanmoins deux grosses occasions. Un 4ème et 5ème buts viendront parachevé la victoire d'Escaudain en fin de match qui dispose d'une superbe équipe.
Bravo à mon groupe, je ne retiendrai que les 45 premières minutes. Le travail continue....
Freddy

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

G P G ? ? ?

Répartition des buts

117 buts marqués
87 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 FEIGNIES/AULNOYE EFC 32 8 8 0 0 0 63 7 0 49
2 AULNOY US 29 8 7 0 1 0 50 14 0 36
3 CAMBRAI 18 8 3 1 4 0 19 34 0 -15
4 LECEL/ROSU FC 15 8 2 1 5 0 12 30 0 -18
5 U.S. PONT FLERS 14 8 2 0 6 0 17 36 0 -19
6 J.O. WALLERS ARENBER 11 8 1 0 7 0 9 40 0 -31

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur central
Défenseur central
milieux
attaquants
Dirigeants
Educateur
P D
L G
R H
P L
E D
M D
T I
J L
E R
Y S
N T

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

RETROUVEZ NOUS AUSSI SUR INSTAGRAM

      

PAGE FACEBOOK DE L'ACC

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.


En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez-le nous en envoyant un mail à
acc-football@footeo.com

 

 

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'A.C.Cambrai Football et de leurs auteurs.


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".