Match compliqué ce jour.
Fin de semaine, un malade et trois blessés. (Matthieu, pierre Alain, pierre, et Noé). je récupère Bouthar et Yanis, nous partons à 10. Premier match depuis de longs mois sur herbe, terrain gras, compliqué pour le groupe en terme d'appui.
Démarrage en fanfare, le groupe pousse très fort en ce début de match et ça fait plaisir. Nous avons cinq occasions franches mais n'arrivons pas à conclure. Et quand ça ne veut pas rentrer ça ne rentre pas, nous obtenons un penalty que nous n'arrivons pas à transformer. Et comme bien souvent, Saint Aubert joue très bien un contre, et ouvre le score.
Nous dominons les débats, mais sans succès. Saint Aubert reste présent à chaque instant dans les duels. Il n'y a aucun temps mort. Même si les occasions sont là nous n'arrivons à déployer notre jeu habituel.
A la pause coaching de la seconde période, les joueurs sont moribonds désabusés, je décide de les bousculer avec un discours assez ferme et franc. Cela semble avoir fait son effet, car enfin je retrouve l'équipe avec de la "grinta" et enfin je sens qu'ils prennent plaisir, cela se voit sur le terrain, le jeu est beaucoup plus fluide, ce qui nous permet d’inscrire deux buts. Nous pensons obtenir la victoire, mais au terme d’une seconde période bien longue……..Saint Aubert parviendra à obtenir l’égalisation, l’arbitre actera la fin du match sur cette égalisation.
Un bon match à ne pas oublier, car la satisfaction du jour reste pour moi l’attitude des joueurs qui ont su relever la tête et aller de l’avant alors que le match semblait nous échapper.
Bravo aux joueurs, merci aux parents d’être présent. Bravo à Saint Aubert qui est une belle équipe.
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
STATS ÉQUIPE
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
Pl | Équipe | Pts | Jo | G | N | P | F | Bp | Bc | Pé | Dif |
1 | CAMBRAI | 27 | 8 | 5 | 1 | 1 | 0 | 44 | 14 | 0 | +30 |
2 | OMCA | 21 | 8 | 4 | 1 | 3 | 0 | 30 | 17 | 0 | +14 |
3 | SAINT AUBERT | 19 | 8 | 3 | 2 | 3 | 0 | 22 | 31 | 0 | -9 |
4 | NEUVILLY | 17 | 8 | 3 | 1 | 4 | 0 | 25 | 23 | 0 | +2 |
5 | MARQUION | 17 | 7 | 3 | 0 | 4 | 0 | 16 | 31 | 0 | -15 |
6 | QUIEVY | 10 | 7 | 1 | 1 | 4 | 1 | 12 | 34 | 0 | -22 |
RENDEZ-VOUS
LIEU DU MATCH
Jérome DEFER 29 février 2016 14:42
Bravo Freddy, un bon "coup de gueule" pour remotiver les joueurs. Le match, qui aurait du être bouclé dés le 1er quart d'heure,a été très intéressant dans l'intensité. Il faudra être plus efficace devant le but la prochaine fois et continuer à ne pas subir dès le début.
Commentaires