O.m.c.a, Neuville Saint Rémy, Et Paillencourt
911

Commentaires

Jérome DEFER 15 juin 2015 09:27

Ce fut également un réel plaisir de suivre cette équipe, et quel bilan !!!! L'équipe est montée en puissance et ce doublé est amplement mérité. Un très bon groupe de joueur et un très bon groupe de supporter !!! Mais les résultats de nos loulous sont bien sûr à attribuer à nos deux coachs qui ont su faire évoluer et mettre en confiance nos enfants. Encore bravo et merci pour cette saison. Bonne continuation à tous.

Staff
freddy Rommelaere
freddy Rommelaere 15 juin 2015 08:26

Nous voilà arrivés au terme de cette saison 2014/2015. ET QUELLE SAISON ! Voici notre bilan. Concernant le première partie de championnat nous avons joué 8 matches, nous en avons gagné 7 et perdu 1. Nous avons inscrit 65 buts et en avons encaissé 13. Le deuxième championnat a vu 9 matchs se dérouler, nous en avons gagné 8 et perdu 1, pour 45 buts marqués et 13 encaissés. Soit au total 17 matchs joués pour 15 gagnés et 2 perdus avec 110 buts marqués et 26 encaissés. Quelle saison ! En challenge, où nous avons connu la victoire, nous avons joué 12 match, pour 9 gagnés, 1 nul, 2 perdus, avec 30 buts marqués pour 9 encaissés. Sur la saison, 31 joueurs ont participé à cette aventure dont 10 u10 et 2u9. Laurent et moi souhaitons à nos jeunes pousses le meilleur dans leur avenir footbalistique et leur vie future. Nous espérons que ces jeunes ainsi que leurs parents ont vécu le même plaisir que nous avons pris en coachant ce groupe. Nous n’avons cessé de le répéter mais c’est un super groupe avec lequel nous n’avons rencontré aucune difficulté. Et n’oubliez pas le foot c’est avant tout une vie de groupe, de la générosité dans l’effort, mais surtout du plaisir !!!Bravo à vous les enfants ! A samedi pour le tournoi d’Arleux Féchain afin de clôturer cette saison !!!

Jérome DEFER 10 juin 2015 13:38

Nous serons bien entendu présent pour encourager nos loulous !! En espérant que notre duo de pom pom girl (Nelly et Dorothée) sera présent ! Je suis sur que l'équipe va nous faire "kiffer" comme au tournoi de Montreuil sur mer, et peu importe le résultat, s'ils jouent comme toujours nous serons FIER d'eux !!! Allez les U11-3

Staff
freddy Rommelaere
freddy Rommelaere 8 juin 2015 17:48

erreur d’inattention c'est dimanche que cela ce joue

Staff
freddy Rommelaere
freddy Rommelaere 8 juin 2015 17:19

Ce samedi 14 juin, nos U11-3 jouent en finale du Challenge du Cambrésis au stade municipal de Marcoing de 9h30 à 12H. Ils seront opposés aux équipes de Saint Souplet, Walincourt, et l'OMCA. Venez nombreux, ils auront besoin de vos encouragements

Staff
freddy Rommelaere
freddy Rommelaere 21 avril 2015 09:14

Le district a décidé de faire jouer la première journée de championnat ce samedi 25 avril pour toutes les équipes jeunes. Donc nous ne jouons pas à Cambrai mais nous nous à déplaçons à Walincourt.

Loïc, Stéphanie Bouillet 16 mars 2015 19:01

Félicitations à l'équipe et au coach

Jérome DEFER 15 mars 2015 10:50

Félicitations aux joueurs et aux entraineurs pour cette qualification en finale

Staff
freddy Rommelaere
freddy Rommelaere 15 mars 2015 09:33

Ce samedi 14 mars, l’équipe est engagée dans une demi finale du challenge U11 niveau B sur le site de l’Omca. Un défi, et trois matchs de 16 minutes sont au rendez vous. Nous démarrons cette après midi avec le défi, sur lequel nous sommes en difficulté au regard du terrain dur et bosselé qui reste compliqué pour les joueurs, nous terminerons deuxième de ce défi juste derrière l’OMCA à 1 seconde. Puis vient le premier match, que nous gagnons fort logiquement 4 à 1 avec un Joao en feu qui inscrira un triplé et une but d’Eliot. Le second match nous oppose à Quiévy, match que l’on gagne 3 à 0. Doublé de Joao, et but de Théo. Nos joueurs font preuve d’une grande sérénité et de beaucoup d’envie dans le jeu. La qualification est dans la poche !!!!. Il nous reste un troisième match contre l’OMCA, nous demandons aux joueurs de bien finir et de rester concentré. Cependant nous devons attendre deux match avant de le jouer. Les joueurs semblent transi de froid à l’entame de ce match, et l’OMCA n’a aucune difficulté à nous mettre sous pression, en six minutes nous encaissons deux buts, l’équipe enfin se réchauffent et propose du jeu, ce qui permettra à notre petit thomas d’inscrire un magnifique but. Nous perdons donc ce dernier match 2 à 1, mais l’objectif est atteint, la qualification pour la finale. !!!!!! Bravo à ces jeunes joueurs, merci à eux, et, aux parents d’être toujours aussi présents. Grosse pensée pour Laurent, pour Fred Arpin, et moi-même ainsi qu’à Eliot Théo Evann, qui ont vécu l’élimination très très amère de l’année dernière.

Staff
freddy Rommelaere
freddy Rommelaere 28 septembre 2014 09:41

Défaite amère!! L'équipe se devait de démarrer le match "tambour battant" avec un pressing haut, afin d'éviter la redite de l'entame de match de la semaine dernière. Les joueurs ont bien compris le message, et très vite les occasions sont arrivées. Le jeu dans les couloirs a payé et c'est fort logiquement que nous ouvrons le score à la 17ème par Remi Candam. L'Omca n'aura de cesse que de transmettre de longs ballons vers leurs attaquants, en vain, car notre défense est bien en place et forte dans le duel, à l'image d'un Maxence Gaillard, positionné en défenseur central ce jour. La reprise de la seconde période est du même acabit. les occasions sont présentent, et le collectif bien en place. Cependant, sur une action individuelle, l'Omca parvient à égaliser d'un superbe but, (bravo au buteur), sur lequel Grégoire ne peut malheureusement rien faire. Les joueurs ne baissent pas les bras, et je leur demande de continuer à jouer haut. Le travail fourni ne tarde pas à payer, et sur une action des plus collective, Dorian Danappe inscrira le second but. Nous continuons sur notre lancée, et aurions pu aggraver le score à plusieurs reprises : barre transversale de Maxence sur coup francs, ou encore sur une reprise de volée d'Evann a 18m frôlant la barre, mais décidément ça ne veut par rentrer. L'Omca décide alors de jouer le tout pour le tout en mettant une grosse présence physique à l'avant avec de longs ballons. Mais c'est encore sur un exploit individuel qu'ils parviennent à revenir au score. Nos joueurs marquent le pas, et les relances sont moins précisent, la fatigue commence sérieusement à se faire sentir (nous ne sommes que 9 ce jour!). A deux minutes de la fin de match, sur une frappe lointaine l'Omca parvient à prendre l'avantage,(le Hold up est parfait me dira un dirigeant de l'Omca). Lors du débriefing d'après match, j'ai expliqué aux joueurs qu'ils n'avaient à rougir de cette défaite. Ils ont respectés les consignes d'avant match au niveau de l'engagement, de l'impact et du travail collectif. Seule la réussite devant devant le but nous a fui. Les joueurs sont en cours de progression, et les objectifs fixés par Laurent et moi même seront à n'en pas douter atteints et devant une telle motivation des joueurs certainement revu à la hausse. Merci au papa de Baptiste, M.Saraiva d'avoir fait la touche et à Julien d'avoir le centre. Freddy

RETROUVEZ NOUS AUSSI SUR INSTAGRAM

      

PAGE FACEBOOK DE L'ACC

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.


En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez-le nous en envoyant un mail à
acc-football@footeo.com

 

 

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'A.C.Cambrai Football et de leurs auteurs.


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".