- Ensoleillé
- Sec
- Faible
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
STATS ÉQUIPE
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
Aucun contenu n'a été publié ici.
RENDEZ-VOUS
LIEU DU MATCH
_jerome_ 20 mai 2014 09:01
En effet, 8ème victoire consécutive, obtenu sur une courte victoire 1/0. Tout d'abord, le jeu, j'avais demandé aux joueurs de poser le jeu, un peu trop direct à mon goût ces deux dernières semaines, et de s'appliquer techniquement. Et j'ai vraiment apprécié cette première mi-temps où l'on a bien fait circuler le ballon, où l'on s'est appliqué techniquement, on aurait pu marquer un but qui aurait été superbe après une dizaine de passes consécutives. La deuxième mi-temps sera riche en occasion mais selon moi moins maitrisée techniquement. Il faut dire que l'on jouait face à un bloc défensif très regroupé devant son but afin de ne pas prendre une "valise". A noter la haie d'honneur très fair play, à l'image de leur coach, de nos adversaires à la fin du match. Dernier déplacement à Valenciennes le week end prochain où nous sommes, à mon avis, très attendu.
chled59 19 mai 2014 20:49
NB: quelqu'un ayant les droits peut-il afficher les scores des équipes U10 et U11 de ce weekend SVP ? Ca serait sympa, merci.
chled59 19 mai 2014 20:46
8ème victoire pour 8 matchs joués lors de cette deuxième phase. Cette fois-ci par le plus petit des scores (0-1, but d’Arthur), mais qui une fois encore ne reflète pas notre large domination (une quinzaine de corners en notre faveur contre aucun pour Aulnoye-Aymeries …). Notre équipe a développé de très belles séquences de jeu, mais a buté sur une équipe d’Aulnoye très regroupée en défense, dont l’objectif était dès le départ de prendre le moins de buts possible … A ce titre, nos adversaires ont réussi le match quasi parfait défensivement, bien aidés par un gardien particulièrement bon. A noter le très beau geste de fair-play d’Aulnoye-Aymeries, dont les joueurs ont formé une haie d’honneur à notre équipe à la sortie du terrain, sous des applaudissements nourris. Un très beau geste qui honore ce club et son sympathique éducateur et une belle reconnaissance pour notre superbe équipe qui devra toutefois valider définitivement son titre de champion la semaine prochaine lors du choc VAFC – ACC. Le VAFC, actuel deuxième, aura à cœur de prendre sa revanche sur le match aller lors duquel nos joueurs l’avaient facilement emporté 5-2. Pour nous coiffer sur le fil, le VAFC a donc besoin de nous battre par au moins 4 buts d’écart. Sachant que nous avons à la fois la meilleure attaque et la meilleur défense (36 buts marqués pour 6 encaissés) et au vu du jeu produit par notre équipe, ça parait difficile à envisager, mais au football tout est possible sur un match. Alors méfiance !
Commentaires