Usm Marly
Championnat
1
3
3 mai 2014 10:00
U10
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
STADE JEAN-PIERRE PAPIN 1
Gazon synthétique
10:00 - 3 mai 2014
NC
NC
NC

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

U10

6 Derniers matchs

G G G G P G

Répartition des buts

51 buts marqués
18 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

_jerome_ 4 mai 2014 12:54

Mach contre les u10 de Marly : Deuxieme match de championnat de la semaine, et encore une fois, une entame de match très difficile, en face on a une équipe de Marly toujours à la limite de la régularité, qui fait pas mal de fautes, pas toujours sanctionné, et au lieu de jouer, on pense plus à rendre les coups, et sur leur premier coup franc 1/0, on aura pas mal de corners et sur chaque corner excellemment frappé par mathis, on aura quasi une occasion de marquer, on frappera le poteau , on loupe une ou deux situations face au gardien, on rentre à la mi-temps mené au score pour la premiere fois de la saison dans ce championnat u10. Après un recadrage de tout mon groupe à la mi-temps, on repart dans le match avec un etat d'esprit different, on commence enfin à jouer et là Marly ne fait que subir, on récupere tous les ballons et on égalise sur une superbe Frappe de Théo, ensuite on enchaine les occasions, les face à face avec le gardien que l'on fait briller comme d'habitude, on aurait du bénéficier d'un pénalty, mais bon ça fait partie du jeu dirons nous, et enfin à quelques minutes de la fin du match on marque enfin sur corner par Arthur , qui doublera la mise dans les arrets de jeu, au final c'était une belle opposition puisqu'il a fallu puiser dans nos ressources pour remporter ce match. Ce qu'il faut retenir de cette 6ème victoire consécutive dans ce championnat, c'est que nous serons attendus sur chaque match, et que ce sera beaucoup plus difficiles que la phase aller. Leçon à retenir pour le prochain match contre Maubeuge dès Samedi prochain. Jérôme

chled59 3 mai 2014 14:05

Début de la phase retour ce samedi avec un déplacement à Marly. Un beau match de football et une victoire 1-3 ! Le compte rendu de ce match est assez simple à faire : voir celui de notre match contre Maubeuge 3 jours auparavant : un quasi copié collé ! Une première mi-temps lors de laquelle beaucoup de joueurs ont du mal à rentrer dans leur match, et une seconde période à sens unique où on aura la main mise complète sur le match, avec une multitude de corners en notre faveur qu’on est incapable de concrétiser (ça devient inquiétant …) et beaucoup de tirs sur le gardien que l’on fait briller ! C’est donc dans la douleur qu’on gagne face à une très bonne équipe de Marly, très accrocheuse, alors qu’il y avait la place pour gagner beaucoup plus nettement. Les faits du match : 1ère période : Marly ouvre la marque sur coup franc ; pour Cambrai Arthur trouve la barre. 1-0 à la mi-temps. 2ème période, Théo débloque la situation en plaçant une belle frappe lointaine sous la barre. Arthur marque ensuite 2 buts qui permettent à Cambrai de s’assurer très logiquement la victoire. On continue donc notre belle série. Mais attention, la phase retour ne sera pas si simple ! Notre équipe est désormais attendue et c’est tant mieux pour le spectacle !

RETROUVEZ NOUS AUSSI SUR INSTAGRAM

      

PAGE FACEBOOK DE L'ACC

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.


En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez-le nous en envoyant un mail à
acc-football@footeo.com

 

 

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'A.C.Cambrai Football et de leurs auteurs.


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".