Us Maubeuge
Championnat
0
6
30 avril 2014 10:00
U10
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
STADE LÉO LAGRANGE 5
Gazon synthétique
10:00 - 30 avril 2014
NC
NC
NC

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

U10

6 Derniers matchs

G G G G P G

Répartition des buts

51 buts marqués
18 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

_jerome_ 2 mai 2014 09:16

Retour sur le match de Maubeuge : Donc déjà, l'avant match, le papa de Lucas a tenu ce qu'il avait promis aux gamins à Wasquehal, c'est à dire à leur faire un tour en Porsche, c'est donc ainsi que 3 enfants partent à Maubeuge. Malheureusement, le match débute très mal, puisque même avant d'avoir débuté, je perds Dorian qui se blesse à la tête en allant rechercher un ballon derrière les buts, il devra partir avec les pompiers ... Je me retrouve donc avec un seul remplaçant pour débuter le match, et vu notre début de match désastreux, je pourrais changer toute l'équipe, que de déchets techniques, pas de mouvements, bref on y est pas, alors je ne sais pas si on a encore la tête à Wasquehal, ou si les enfants ont été perturbé par la blessure de Dorian, en tous les cas, on ne produit rien, alors à force d'invectives il y aura un léger mieux en fin de mi-temps. On arrive donc à la mi-temps sur un score logique de 0/0, et là il y aura un sévère recadrage de tous les joueurs, à partir de là ce ne sera plus la même équipe, on va étouffer l'adversaire, et on marquera par 6 fois en une mi temps, et il y avait la place pour en mettre quelques uns de plus, mais seulement on pêchera souvent par manque d'application et de concentration dans le dernier geste. Mon gros regret est que sur les 6 buts, on ne marque que seulement par deux fois dans le jeu alors que des situations et des occasions, on en a eu énormément sur ses 25 dernières minutes, ma satisfaction et que l'on a marqué enfin sur corner . A noter, l'excellent arbitrage, le très bon accueil des dirigeants de l'US Maubeuge, et le fair play du coach, et lors de la blessure de Dorian les membres du club l'ont très bien pris en charge, et un merci tout particulier au papa de Justin qui a accompagné Dorian aux urgences.

chled59 30 avril 2014 19:24

Long déplacement ce mercredi à Maubeuge, dernière équipe du groupe que nous n’avions pas encore rencontré. C’est sous un très beau soleil et une température idéale que s’est déroulé ce match, et ceci sur un magnifique synthétique. Très bel accueil de Maubeuge, avec un encadrement très sympathique et un arbitrage excellentissime. Malheureusement avant même que ne commence le match, Dorian se blesse sérieusement à la tête lors de l’échauffement et les pompiers sont appelés à la rescousse pour l’emmener à l’hôpital : une belle frayeur, une belle entaille au crâne, mais finalement c’est un Dorian soigné (un point de colle) et souriant qui rejoindra ses copains à la sortie des vestiaires à la fin du match. C’est donc avec un seul remplaçant que nous débutons ce match. Un début de match très timide, qui de plus est interrompu un long moment au bout de 7ou 8 minutes afin de gérer au mieux la prise en charge de Dorian par les pompiers. Est-ce que nos joueurs sont perturbés par cette blessure de leur copain ? Est-ce que c’est cette longue interruption ? Mais toujours est-il que nous reprenons le match de manière très poussive, avec beaucoup de déchets techniques, de passes molles, un manque de déplacements et de détermination : notre équipe est méconnaissable, même si l’adversaire n’est pas non plus dangereux. Et ceci jusque environ 10 minutes de la fin de la première période, où on commence à sentir un frémissement, un léger mieux. La mi-temps est atteinte sur un score nul à l’image de cette période. La seconde période reprend, et là rapidement on comprend qu’on va assister à un nouveau match : d’un coup de baguette magique, les cambrésiens retrouvent leur football habituel si séduisant, fait de jeu au sol, avec beaucoup de mouvements, des débordements sur les cotés, des duels quasiment tous gagnés qui nous amènent à camper durant toute cette période dans le camp adverse : les occasions et les buts s’empilent : buts de Mathias, Théo I., Nassim, Mathis (quel beau coup franc encore une fois !), Lucas (pénalty), et un csc sur un corner très bien tiré par Mathis. A noter un but de Théo. L mais entaché d’un hors jeu et logiquement refusé. Le petit bémol habituel (attention, ce qui suit est réservé à un public averti et le jeune joueur doit être éloigné de l’écran pour éviter tout lecture traumatisante) : si on gagne encore par un gros score, ceci ne doit pas cacher le grand nombre d’occasions gâchées par manque de réalisme devant le but. Face à un faible adversaire, ce n’est pas très grave, le nombre d’occasions est tel que l’on finit toujours par forcer le verrou, mais face à des équipes plus coriaces, ce défaut récurrent pourrait à terme nous jouer un vilain tour. Félicitations aux joueurs pour leur réaction et leur très belle seconde période ! Score final : victoire 0-6 ! Et on garde évidemment la tête de notre championnat !

RETROUVEZ NOUS AUSSI SUR INSTAGRAM

      

PAGE FACEBOOK DE L'ACC

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.


En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez-le nous en envoyant un mail à
acc-football@footeo.com

 

 

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'A.C.Cambrai Football et de leurs auteurs.


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".