Championnat
4
2
24 septembre 2011 16:00
Es Crespin
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Gazon synthétique
16:00 - 24 septembre 2011
NC
NC
NC

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

G P P G G P

Répartition des buts

89 buts marqués
67 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 Bruay Sports 62 17 14 3 0 0 59 14 0 45
2 Aniche Sc 58 17 13 2 2 0 72 21 0 51
3 Orchies Stade 52 17 11 2 4 0 60 18 0 42
4 Crespin Es 43 17 8 2 7 0 50 41 0 9
5 Cambrai Ac 2 43 17 8 2 7 0 52 48 0 4
6 Escaudoeuvres 42 17 7 4 6 0 55 36 0 19
7 Waziers Usm 2 32 17 3 6 8 0 30 51 0 -21
8 Douai Sc 3 27 17 4 2 11 0 45 74 0 -29
9 Proville Fc 27 17 3 1 13 0 23 90 0 -67
10 Fresnes Stade 22 17 1 2 14 0 27 80 0 -53
gardiennes
défenseures
milieux
attaquantes

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

frederic-copil 26 septembre 2011 14:58

FÉLICITATION les jeunes, on continue maintenant, on ne s'arrête plus. Confirmation le Samedi 8 Octobre à WAZIERS Je tiens FORTEMENT à FÉLICITER les 2 autres groupes qui se sont illustrés ce week-end. Le Groupe de Gabriel, qui à réalisé un score sans appel de 4 – 0 à Coutiches malgré son infériorité numérique ( 8 joueurs ) Le Groupe de Salah, qui à fait mieux que le groupe de Gabriel ( 5 - 0), composé de 7 joueurs dont trois U-11 . (Un GRAND MERCI à AS NEUVILLY pour son accueil très chaleureux et son FAIR-PLAY) Et toutes nos excuses auprès des parents à qui nous avons envoyé la convocation la veille du match dans la soirée, mais nous n'avions pas d'autre solution. Il fallait que nous attendions la liste des licences validées par la Ligue Nord-Pas-de-Calais de Football. Frédéric COPIL

laurent chimot 26 septembre 2011 09:56

Excellente journée pour les U13, 4 victoires sur 4. Les U13a qui confirment, les U13b qui nous montrent un autre visage, et les U13c et d qui entrent dans la competition.Pour revenir sur le match des U13b victoire meritée dans la mesure ou l'équipe avait le dessus dans tout les compartiments du jeu.Derriere c'est solide (crespin on marqué d'un superbe coup de pied arreté de loin et d'un exploit individuel sur contre attaque) le milieu (compartiment ou on devrait je pense remettre "du poids") et l'attaque efficace,seul bé-mol comme Morgan il y en a marre de subir tout les week-end des insultes de la part de soit-disant éducateurs qui critiquent toutes les decisions d'arbitrages et qui pourissent les matchs.Bonne journée et encore bravo les jeunes.

Staff mpotard
mpotard 25 septembre 2011 18:12

Joueurs convoqués : James Leloire, Auxence Copil, Cyril Chimot, Thibault Blandin, Paul Cardon, Jawed Kalai, Thomas Pigot, Noah Diliberto, Antoine Marquaille, Dorian Lebrun. Victoire 4-2 buts de Auxence, Jawed, Thomas et Paul. Belle réaction après la défaite 1-0 à Orchies ou l'on s'était procuré aucune occasion. Les joueurs ont montré un tout autre visage en répondant au combat physique de l'équipe adverse. Bien en place tout le match cette victoire est nettement méritée. Ils ont fait abstraction des contestations d'arbitrage du staff de Crespin et sont restés concentrés jusqu'au coup de sifflet final ce qui n'était pas évident vu les insultes subies et l'engagement dans le domaine physique en 2ème mi temps. Je tiens à féliciter mes joueurs pour leur prestation et s'appuyer sur ce match pour la suite du championnat. A demain et encore bravo !!! p.s : je tiens également à féliciter la belle victoire de l'équipe élite à Waziers mais aussi des équipes C et D ou celles ci se sont rendues à 8 et 7 joueurs respectivement

RETROUVEZ NOUS AUSSI SUR INSTAGRAM

      

PAGE FACEBOOK DE L'ACC

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.


En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez-le nous en envoyant un mail à
acc-football@footeo.com

 

 

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'A.C.Cambrai Football et de leurs auteurs.


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".