DISPARITION DE RENÉ SAPIN

22 novembre 2022 - 10:51

L'ACC est en deuil. L'ancien attaquant Jaune et noir, René Sapin, nous a quittés ce lundi 21 novembre à l'âge de 89 ans.

René Sapin faisait partie de l'équipe Acéiste qui a disputé un mémorable huitième de finale de Coupe de France face à Bordeaux, le 10 mars 1963 au Mans. Le score, toujours vierge à la mi-temps, permit aux supporters d'espérer un exploit Cambrésien mais Bordeaux se déchaîna en seconde période et l'emporta sur le score de 5 à 0.

Toujours fidèle au club, il a encore été aperçu récemment au Stade de la Liberté lors d'un match de nos seniors R1.

Jean-Paul Luciani et le Comité Directeur de l'ACC, présentent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches.

Ciao l'artiste !