U12 AVENIR CAUDRY - ACC : 0 - 6

18 septembre 2022 - 12:05

Dernier match de préparation

Caudry 0-6 cambrai

Nous démarrons le match avec un excès de confiance suite à nos bons résultats. Ceci a eu pour effet de déjouer toute la première mi-temps et le score à la pause reste vierge 0-0.

En deuxième mi-temps  nous avons un tout autre état d’esprit et les garçons créent plus de jeu avec beaucoup plus de combinaisons, ce qui nous a permis de nous projeter plus vite ver l’avant.

Score final : 6-0

Je tenais à remercier Caudry pour son accueil.

Je remercie aussi notre nouveau Sponsor "L’atelier du cheveu" pour ce nouveau jeu de maillot.

Et bien entendu je remercie les parents qui ont encouragé les garçons tout le match.

Flo