QUADRANGULAIRE U11 À AVESNES SUR HELPE

17 octobre 2020 - 21:39

ACC-Bruay Sport:3-0
Un match très bien maîtrisé dans le jeu, avec de nombreuses situations. 3 jolis buts qui viennent récompenser les garçons pour ce premier match.

ACC- Avesnes sur Helpe: 1-2
Un match dominé par nos jeunes dans le jeu et techniquement. Malheureusement après avoir mené rapidement au score sur un corner, nous faisons deux erreurs défensives, l’une à cause d’un manque de communication qui nous coûte un CSC et l’autre sur un mauvais replacement défensif, chose que nous travaillons actuellement. Dommage car l’équipe s’est procuré de nombreuses situations.

ACC-Marly: 0-0
Un bon match nul, puisque nos jeunes ont su développé du jeu en se procurant énormément de situations devant le but. Ce score préservait le suspense et Marly, par deux fois, aurait pu ouvrir le score.
Un match tout de même maîtrisé dans le jeu. Les jeunes n’ont pas été récompensés.

Une quadrangulaire mitigée mais très révélatrice sur le jeu qu’ont déployé nos jeunes malgré des terrains difficiles. Les résultats nous permettent de finir à la deuxième place de cette quadrangulaire avec un défi technique de nouveau remporté 5/5.
Félicitations à nos jeunes U11 qui auront terminé trois fois premiers et deux fois deuxièmes. Objectif rempli.
Merci à Freddy pour la feuille de match, à notre jeune U14 Mattias le Bozec de nous avoir toujours suivi et arbitré !
Merci aux parents.
Que la formation continue.

Bilan 33 buts marqués pour 13 encaissés
9 matchs gagnés