8 mars 2020 à 16:38

TRIANGULAIRE U10

Du fait de la remise générale en district Escaut, nous avons invité les équipes d'Amiens et de Saint Quentin sur une triangulaire amicale.

Lors de notre 1er match face à Amiens, nous avons fait une très bonne 1ère période, nous avons mieux maîtrisé le ballon que notre adversaire, alternant séquences de conservation et de jeu vers l'avant.
En seconde période, l'équipe n'y est plus, comme trop souvent d'ailleurs, faisant trop d'erreurs techniques et certains ont trop de difficultés dans le replacement à la perte du ballon. Défaite 4-1.

Lors de notre 2ème match face à Saint Quentin, nous arrivons à répondre au défi physique donné par l'adversaire en 1ère période, nous nous procurons plusieurs occasions mais sans réussite.
En seconde période, nos adversaires nous ont mis en difficulté sur leur jeu direct, nous n'avons pas su gérer la profondeur et sur les CPA défensifs, nous lâchons trop vite le marquage. Défaite 4-1. 

Sur l'ensemble de la matinée, les scores paraissent sévères pour l'équipe au vu des premières mi-temps proposées.
Les joueurs ont tendance à vite relâcher quand l'adversaire passe devant au score, ils doivent encore progresser mentalement.
Cependant, ils sont en nets progrès dans l'utilisation du ballon.

Merci aux 2 équipes d'avoir fait le déplacement et aux différents parents qui ont arbitré au centre et à la touche.

On se remet au travail dès Mardi.

Morgan.

Commentaires

RETROUVEZ NOUS AUSSI SUR INSTAGRAM

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.


En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez-le nous en envoyant un mail à
acc-football@footeo.com

 

 

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'A.C.Cambrai Football et de leurs auteurs.


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".