STADE BÉTHUNOIS FC - U12B ACC : 1 - 4

18 février 2020 - 10:12

Un magnifique samedi pour les U12B avec un déplacement à Béthune.

Cette superbe équipe, athlétique et disciplinée lors des 5 premières minutes, nous a mis en danger sur deux ou trois occasions. Mais il se sont heurtés à un bloc bien en place et surtout un bon gardien (Soren).
Ensuite, plus les minutes passaient et plus on prenait le match à notre compte. On construit bien à 2-3 touches de balle, on se trouve et on marque.

Les consignes ont été respectées à la lettre et cela nous permet de l'emporter 1 - 4. Nous avons assisté à un beau match.
Merci à Nicolas pour la touche, aux parents d’avoir fait le déplacement et encore bravo à tous les joueurs.