17 NOVEMBRE

En raison de possibles perturbations de circulation, plusieurs clubs se sont désistés pour le plateau U6/U7 organisé par le Neuville FC, ce samedi.

En conséquence celui-ci est annulé.

SELECTION ESCAUT

La sélection U15 de l'Escaut va se confronter aux autres districts des Hauts de France afin d'établir la liste des joueurs qui seront par la suite appelés en sélection de Ligue.

6 joueurs du club participeront à cette compétition à partir de vendredi au CRAF de Liévin. Un 7° est en attente d'un désistement éventuel.

Il s'agit de :

Enzo BEDU

Dorian DANAPPE

Ewen DELFOLIE

François LEDUC

Yoni DOILLE

Joachim FERNANDES

Basile PLET

Bravo à eux et à leurs éducateurs, nous leur souhaitons un bon rassemblement.

CE WEEKEND

REMISE GENERALE en JEUNES LIGUE

Remise partielle en Escaut

U17 D1 vs Neuville St Remy