ATHLETIC CLUB DE CAMBRAI : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo
LANGLET Benoit
Arbitre(s) assistant(s) REGNIER Dimitri MERMILLIOD David

Belle revue d'effectif

Les coaches avaient convenu que la rencontre se déroulerait en 4 morceaux de 25 minutes, cela a permis de voir un maximum de joueurs et de faire tourner l'effectif.

Jouée sur un tempo très alerte cette rencontre permettait aux deux équipes de se créer de belles actions de jeu et quelques occasions bien stoppées par les gardiens. Le premier quart-temps voyait les cambrésiens prendre l'avantage par leur numéro 9 d'une belle frappe croisée, puis d'accentuer la marque suite à un beau coup franc renvoyé en jeu par le gardien et la transversale et mis au fond par Anthony Debever.

Les deux périodes médianes ne voyaient pas beaucoup de changement les deux équipes cherchant à occuper le milieu de terrain. Mais on sentait bien que la fatigue arrivait, les pertes de balles se faisaient plus nombreuses, erreurs technique et de placement, les défenses ont pris l'eau dans la quatrième partie du match. 7 buts pour terminer cette rencontre, 3 buts d'Ibrahima Camara et un "pointu" de Vincent Mollet pour Cambrai, et un hat trick également du numéro 11 de  Beuvry, le dernier à la toute fin de match.

Un match plaisant qui demande confirmation dès ce samedi contre LEFOREST.

Gilles

N P G

Aucun contenu n'a été publié ici.