25 novembre 2018 10:00
F.c. Quarouble
10:00 - 25 novembre 2018

Un bon match nul

Match de championnat ce matin contre Quarouble, équipe qui est invaincue en championnat. Nous débutons bien le match, le ballon circule bien malgré l’état du terrain. Je suis satisfait du pressing qui a été fait intelligemment et aux bons moments. Nous ouvrons le score grâce à Mathias à la 23° minute. Nous ne sommes pas en danger et nous avons quelques opportunités de faire le break mais comme souvent ces dernières semaines, nous manquons de réalisme devant le but.

En seconde période, c’est plus compliqué, notre bloc défend plus bas et nous avons du mal à ressortir le ballon, on tient bien défensivement et Quarouble ne se crée pas vraiment d’occasions franches. Mais comme souvent depuis le début de saison, nos adversaires égalisent sur corner dans les dernières minutes, on frappera la barre peu après…

Félicitations au groupe pour ce bon match et nous avons une finale à jouer la semaine prochaine à Neuville Saint Rémy

Julien Roger

Très belle perf de nos U15D1 ce matin face à Quarouble (invaincu), se faisant égaliser à la 80° sur coup de pied arrêté. Score final 1-1 mais qui permet de croire encore à l'accession en Préligue. Cela se jouera chez nos voisins du FC Neuville dimanche prochain. On y croit

A noter, malgré l'enjeu ce matin un fort respect mutuel entre les deux équipes parents dirigeants. Ça fait vraiment du bien.

Également un très bon arbitrage, bravo Monsieur l'arbitre.

Bonne route au FC Quarouble qui se qualifie pour la pré ligue en espérant les y rejoindre.

Laurent Bobeuf.

N P G G G P