19 mars 2017 10:00
10:00 - 19 mars 2017
KOWALSKI DIMITRI

Bon match mais ...

Nous sommes dans le bon tempo mais FEIGNIES nous imprime son jeu avec ces quelques renforts de DH, trouvant des solutions assez facilement sur les premières minutes, nos deux 6 sont en difficulté notamment Enzo.  Le jeu s’équilibre et on commence a trouver des solutions, mais sur un temps fort de chez eux et un mauvais replacement de l’équipe, ils marquent à la 27’, on accuse le coup.

A la mi temps j’insiste,il faut réagir vite et bien, et on doit prendre la victoire, il faut tout donner. On reprend bien mieux et surtout on a un état d’esprit et d’envie sans comparaison. On marque  très vite sur un ballon naviguant au 18 mètres et sur un gros pressing de notre part, par Alexis d’une belle frappe. Ce but nous libère complètement, on gagne les duels, on intercepte les passes, on relance proprement, on produit du très beau jeu, c’est presque parfait.

On marque un second but, sur une perte de balle de notre part, mais Thomas fait l’effort dans son couloir et arrive à centrer à limite de la sortie, Roman profite d’une grosse erreur du gardien pour marquer.  Ce but peut être trop rapide nous recroqueville, on courbe le dos, on subit bien trop, mais on montre une solidarité et une positivité l’un envers l’autre. A force de défendre, sur un ballon revenant plein axe, Pierrick ne joue pas le duel avec le central, ce ballon revient dans la défense et sur une frappe, Baptiste fort malheureux sur son contre donne le ballon a FEIGNIES qui finit en duel et marque. C’est cruel, mais FEIGNIES a joué pour marquer, sur les dernières minutes on peut perdre cette rencontre, mais Grégoire est présent. Ce nul ne nous arrange pas mais il est logique.

G P G G P G

1 RAISMES VICOIGNE AS 30 9 6 3 0 0 33 12 0 21