25 septembre 2016 10:00
Gazon synthétique
10:00 - 25 septembre 2016

Pas facile sans aide !

Compliqué d’être bon sur ce commentaire, en effet j’ai fait le centre par manque de dirigeants pour des raisons diverses.

On entame bien la rencontre, pendant 1/4h on les ballade et puis de nouveau nos travers de la semaine dernière, chacun croyant avoir la solution à lui seul, désorganisation totale, des adversaires bien plus juste que nous à tous niveaux. Je n’espère qu’une chose finir à 0.0 pour remettre de l’ordre à la mi temps, car arbitrer et coacher c’est un peu compliqué.

Calmement j’apporte des changements et des solutions sur notre jeu, beaucoup d’attention de tous et une prise de conscience qu’il faut jouer autrement. On reprend bien mieux et surtout on a un état d’esprit et d’envie sans comparaison. On marque sur une récupération et infiltration plein axe de ENZO, on a fait le plus dur. L’adversaire se lance à l’attaque pour vite égaliser, on courbe le dos, on subit un peu trop, mais on montre une solidarité et une positivité l’un envers l’autre. Dans les duels on répond présent et le travail de ce jeudi (maitrise du ballon) nous aide, sur des sorties de balles en contre on tue la rencontre.

C’est une belle victoire contre un adversaire qui sera un postulant à la montée, 4 points précieux et toujours pas de but encaissé, du turnover pour les joueurs n’ayant pas participé à Bertry. Après le cri de guerre et la joie, le capitaine a rappelé à tous qu’il fallait être bien plus à l’écoute et concentré le jour de l’entrainement, pas mal…. tu ne crois pas Laurent D suite à notre débriefe de jeudi soir …..

Frédéric

P G G P G ?