9 octobre 2016 10:00
Passe décisive
10:00 - 9 octobre 2016

Ils n'ont rien laché !

Avant de donner la composition de l’équipe et les consignes, je leur ai posé la question suivante :

« Pourquoi avons-nous perdu le week-end dernier ? »

Je pensais qu’ils allaient me dire : Nous étions que dix ! Et surprise ! Ils m’ont donné des réponses judicieuses.

« Pas concentré, pas a l’écoute, manque de sérieux, pas d’effort défensif et replacement, etc. »

J’ai donc rebondi sur leurs réponses : « Maintenant vous savez comment il faut faire pour gagner !

ET ILS L’ONT FAIT !

Ok ! Avec un peu de réussite, deux poteaux pour eux et un pour nous et quelques arrêts de notre gardien, mais ils se sont battus avec leurs moyens.

Evolution du score :

0 – 1 On se précipite sur l'adversaire et on se fait éliminer, celui-ci centre devant le but et la défense est trop passive.

1 – 1 Sur une passe au 20m au dessus de la défense de Louis, Viktor plus prompt se retourne et reprend le ballon avant qu’il ne touche le sol (Superbe action et finition)

2 - 1 Débordement de Viktor centre en retrait pour Louis qui rate sa frappe, cela devient un passe décisive pour Victor qui pousse le ballon au fond des filets.

Nous subirons la fin de match, la fatigue venant, pas de remplaçant et à 10 contre 11.

Jean-Marc

P ? ? P ? P