Jérome DEFER 27 octobre 2014 14:32

félicitations pour la qualif !

Franck Geraldes 26 octobre 2014 12:04

Premier tour de challenge ce jour, à avesnes les Aubert, où nous devons affronter nos hôtes ainsi que escaudoeuvres 2. J ai fait tourner un peu en intégrant trois nouveaux joueurs, Elliot, Gabin et Lauryne. A l arrivée sur place nous constatons l absence de l equipe d escaudoeuvres. La qualification de jouera finalement sur un seul match de 2x25. Après une mobilisation des enfants et une envie de se qualifier nous entamons le match avec une énorme envie de leur part. Mon schéma n a pas trop évolué , Amine garde nos buts, Rémi et Gabin ce jour évoluent en défense sur les ailes pour suppléer Pablo. Au milieu je positionne Baptiste au centre aidé de Ayoub et de Laurine , laissant Basile en pointe. Un coté gauche inédit ou Gabin et Laurine font leurs premiers pas. Risqué.....? Nous prenons le jeu à notre compte, et après quelques actions dangereuses nous bénéficions d'un penalty pour un arrêt de la main... D un défenseur adverse. Pablo ouvre la marque d un tir sous la barre . Je suis vraiment content de ce que je vois ce jour. On passe par les ailes, on joue en passe, costaud en défense. Deux nouveaux buts de Basile viendront nous récompenser avant la mi-temps . J en ai profite pour lancer Sasha et Elliot dans le match, sur les ailes et j ai repositionne Lauryne en pointe. Choix payant car en deuxième période cette dernière va s offrir un beau doublé, d abord a la réception d'un centre puis grâce a un face a face avec le gardien. Baptiste deux fois et Basile corseront la note. Le but en contre de nos adversaires en fin de match les récompenseront de leur courage. Après notre première victoire en championnat la semaine dernière, nous enchaînons , avec vraiment des nets progrès dans le jeu. Un très bon état d esprit de l ensemble des jeunes, qui en plus ( et ce n était pas gagné, remportent le défi jongle!). A noter le bon début de Lauryne( qui a la base était de ma part un choix osé), de Gabin et d Elliot. Un bon match de Rémi ( au four et au moulin, comme d hab avec bonus ce jour deux passes décisives) de Basile qui commence a prendre confiance en attaque. Vraiment le match le plus abouti depuis le début. Je pense que les parents present lors des matchs voient l évolution des enfants. Je suis pressé de les retrouver pour le prochain match!!! Nous nous sommes fixés un petit challenge, battre les trois équipes qui nous ont vaincues lors des matchs aller.... Rendez vous pris!! Bonnes vacances à vous et reposez vous bien.

RETROUVEZ NOUS AUSSI SUR INSTAGRAM

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.

En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez-le nous en envoyant un mail à
acc-football@footeo.com

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'A.C.Cambrai Football et de leurs auteurs.

En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".